Roissy Pays de France
Lieu : Roissy-en-France
Contrat : Intérim
Salaire : 2 400 € par mois

Les missions du poste

Notre agence Adecco recrute pour son client, 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe et le 2ème dans le monde, un(e) Conseiller(e) Clientèle Fins de contrat H/F.
Ce poste est à pourvoir en mission de travail temporaire pour une durée de 6 mois Sur Roissy.

Vos missions principales seront :

Mission 1 : Assurer la satisfaction Client par la gestion du cycle de vie du contrat
- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les tâches contractuelles associées
- Assurer la gestion d'appels entrants et sortants liés au traitement des dossiers en cours et
nécessitant une expertise métier

- Assurer la gestion des activités liées à la vie du contrat
- Gérer les modifications administratives et/ou financières
- Gérer les soldes et cessions des contrats anticipés et à terme
- Gérer les restitutions et/ou les rachats des véhicules conformément aux conditions contractuelles et processus en vigueur
- Favoriser le processus de renouvellement auprès de nos Partenaires Distributeurs
- Etre support/conseil pour toutes demandes clients et/ou Partenaires Distributeurs liées à la vie de son contrat
- Anticiper et accompagner le client dans son choix de fin de contrat
- Saisir toutes opportunités commerciales
- Proposer des améliorations de processus
- Gérer les sinistres en coordonnant les échanges avec les différents interlocuteurs
- Effectuer les régularisations comptables nécessaires pour la clôture du dossier
- Effectuer et suivre le bon déroulement/prise en charge en fonction des services additionnels souscrits
- Gérer les activités liées à l'activation d'un contrat

Mission 2 : Fideliser nos clients
- Privilégier le contact téléphonique avec notre Client afin de lui apporter une solution adaptée, personnalisée et rapide,
- Analyser les demandes de résiliation de prestations et/ou de services par nos Clients, les recontacter pour conserver leur souscription en mettant en avant les avantages de rester un Client VWFS,
- Proposer à nos clients par le biais d'appels sortants des solutions adaptées à leurs besoins et ainsi accroitre leur satisfaction tout en préservant les intérêts de VWFS,
- Réaliser les appels vers nos Clients détracteurs et neutres pour évaluer leur niveau d'insatisfaction et leurs attentes et ainsi contribuer à la fidélisation Clients.

De formation BAC+2 orientée Gestion administrative et financière, vous disposez d'une expérience professionnelle idéalement dans le milieu bancaire ou automobile. Vous êtes pédagogue, orienté client et possédez de bonnes capacités d'analyse
Rémunération proposée à partir de 1900 € brut sur 13 mois selon profil et expérience
Horaires de journée du lundi au vendredi : 9H-17H30.
Si vous êtes passionné(e) par les technologies et le support client, n'hésitez pas à postuler

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire